Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierRéseau International

Témoignage sur Moscou et Saint Pétersbourg 12-20 mars 2024 dans le cadre de l’élection présidentielle russe

par Dominique Delawarde. Le principal atout électoral de Poutine, aura été une OTAN jugée agressive. L’électorat russe a tout simplement fait l’UNION SACRÉE autour de son chef d’État ce qui était prévisible et logique.

La couverture de la Russie par les médias occidentaux est extrêmement dangereuse et ne fait qu’empirer

La couverture médiatique occidentale de chaque élection russe est mauvaise. Mais cette fois-ci, c’est encore pire que d’habitude. Sans parler des conséquences désastreuses de cette auto-illusion permanente.

Démocratie à la russe

L’élection présidentielle de 2024 en Russie est l’événement politique le plus important de l’après-guerre froide, le sous-produit de l’une des plus grandes expressions de volonté démocratique que le monde puisse connaître.

Donetsk, Avdiivka, Marioupol – sur la route dans le Donbass électoral

par Pepe Escobar. Ils ont attendu dix longues années de souffrance pour voter lors de cette élection. Et c'est ce qu'ils ont fait, en masse, certifiant une réélection écrasante du leader politique qui les a ramenés à la Mère Russie.

La guerre secrète de la CIA : utiliser des fascistes russes pour combattre la Russie

par Scott Ritter. Perturber l’élection présidentielle russe et créer une atmosphère de faiblesse autour de Poutine est précisément ce que les services de renseignement américains cherchaient à engendrer.

L’élection présidentielle russe synonyme de confiance et de développement (analystes chinois)

Selon les analystes chinois, le résultat de l’élection présidentielle russe a apporté une certitude à un monde en turbulence, car la victoire de Poutine prouve que le peuple russe soutient largement sa gouvernance.

Russie – Une démocratie qui fonctionne

par Paul Craig Roberts. Non, l'élection n'a pas été truquée. Les Américains sont tellement habitués à ce que leurs élections soient truquées qu'ils pensent que les élections de tous les autres pays le sont également.

Vladimir Poutine réélu haut la main – L’élection présidentielle russe se transforme en plébiscite

par Christelle Néant. Vladimir Poutine a été réélu à la tête de la Russie avec plus de 87% des voix. Un score record qui sonne comme un plébiscite de la politique de Vladimir Poutine par le peuple russe.

Présidentielles et sondages

La singerie démocratique aussi, est assujettie à un déluge de propagande, aboutissant à un vote soviétique pour Chirac en 2002, une opinion mauvaise des Français à 91% contre Trump, parce que la télé-leur-a-dit.

Les démocrates de l’UE sur la démocratie en Russie

Oriental Review. En termes de démocratie, la Russie dépasse de loin les pays occidentaux, dont les élites semblent irrémédiablement détachées de leurs peuples et du bon sens.

La Lettonie menace les citoyens d’origine russes qui participent élections présidentielles de la Fédération de Russie

par Lucas Leiroz de Almeida. Les autorités lettones affirment que les citoyens russes pourraient être expulsés du pays s’ils votent aux prochaines élections présidentielles de la Fédération de Russie.

Mythes et réalités sur les élections présidentielles russes de 2024

Quand on vous présente Alexeï Navalny comme ayant été le principal opposant à Poutine alors qu’il avait un taux de soutien inférieur au chef du parti communiste, ou de celui du parti LDPR, il y a de quoi rigoler.

Analyse des tentatives d’ingérences étrangères dans les élections présidentielles russes de 2024

par Christelle Néant. Alors que les élections présidentielles russes auront lieu dans à peine un mois, les médias étrangers ainsi que les CIPSO ukrainiens tentent de déstabiliser la situation en fédération de Russie.

Les Gorgons, chapitre 2 : Euryale – Nimrata Nikki Randhawa dit Nikki Haley

par Mendelssohn Moses. Au moment où l’on apprend qu’un Nième dodu flasque vient d’être nommé par Klaus Schwab à Matignon, voici le probable prochain président fantoche des ex-USA, Nikki Haley, Young Global Leader 2011.

Le retour de Donald Trump

par Xavier Moreau. Quel que soit le résultat des élections de 2024, les États-Unis ne pourront plus s’afficher comme un exemple de démocratie, comme ils s’efforcent de l’imposer depuis longtemps au reste du monde.
❌