Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierRéseau International

Joe Biden tend la main à Xi Jinping en vue de la stabilité financière

par M.K. Bhadrakumar. Les analystes chinois estiment qu’il existe une volonté commune à Pékin et à Washington «d’empêcher les facteurs négatifs d’influencer la stabilité générale des relations bilatérales».

Les États-Unis soumis à la surproduction manufacturière chinoise

par David Lawder. La capacité industrielle américaine ne suit pas la dynamique chinoise et Janet Yellen tremble de voir les capitaux américains s’envoler vers la Chine et les BRICS.

Des missiles ont frappé une base américaine dans l’est de la Syrie

Press TV. Des explosions de forte intensité ont été entendues lorsque plusieurs projectiles ont frappé une installation gérée par les forces d’occupation américaines sur le champ gazier de Conoco.

La guerre orbitale du Pentagone

par Leonid Savin. Le Congrès américain a déclaré que la Russie allait placer des armes nucléaires en orbite terrestre. La nouvelle a été immédiatement dénoncée par les médias occidentaux.

Désactiver les bases militaires américaines dans le golfe Persique

par Suat Delgen. L’avenir de ces installations vitales semble de plus en plus incertain à mesure que les alliances géopolitiques évoluent vers une multipolarité, accélérée par la guerre sur plusieurs fronts.

L’Irak va mettre fin à la mission de la coalition internationale dirigée par les États- Unis

par Muslim Salim. Le sentiment anti-américain croissant à travers le pays a conduit le gouvernement à pousser la coalition à fixer un calendrier pour le retrait de ses troupes du sol irakien.

Maskirovka ? Déception ? Tromperie du peuple ? (2)

par Mendelssohn Moses. Les objectifs déclarés, la parole, est une chose. Le sillage que l’on laisse dans le monde naturel, dans la vie réelle des hommes, est tout autre. Vous êtes ce que vous faîtes.

Le mystère de l’attaque de Tower 22

par Moon of Alabama. La Résistance islamique en Irak a revendiqué la responsabilité d’une attaque contre une base militaire américaine en Jordanie. Les États-Unis ont déclaré que le nombre de victimes «pourrait augmenter».

Les Gorgons, chapitre 2 : Euryale – Nimrata Nikki Randhawa dit Nikki Haley

par Mendelssohn Moses. Au moment où l’on apprend qu’un Nième dodu flasque vient d’être nommé par Klaus Schwab à Matignon, voici le probable prochain président fantoche des ex-USA, Nikki Haley, Young Global Leader 2011.

La politique étrangère des États-Unis : une arnaque fondée sur la corruption

Les 1,5 trillions de dollars de dépenses militaires annuelles sont l'arnaque qui continue de profiter au complexe militaro-industriel et aux initiés de Washington, même si cela appauvrit l'Amérique et le monde.

La Résistance cible les bases américaines en Syrie en réponse à l’agression de l’armée américaine

Press TV. La Résistance a frappé dans la nuit de dimanche à lundi la base américaine dans le champ gazier de Conoco à Deir ez-Zor, en Syrie. Ces attaques ont coûté la vie à quatre soldats américains.

L’armée américaine subit sa première perte en Méditerranée orientale

Reporter. Un avion militaire américain s'est écrasé au-dessus de la mer Méditerranée. L'information a été confirmée par le commandement européen des forces armées américaines.

La Maison-Blanche discute avec Israël du déploiement de troupes américaines à Gaza

par André Damon. Le rapport de Bloomberg souligne à quel point les États-Unis ne sont pas simplement un soutien passif, mais un participant actif au génocide d'Israël contre les Palestiniens.

P2OG : Terroriste sous faux drapeau et guerre nucléaire

En optant pour une stratégie de désinformation le Pentagone a pu désigner à sa guise l’ennemi des États-Unis. Cette doctrine permettait à l’armée américaine de frapper et mener ses attaques là où elle voulait.

Les États-Unis déploient une importante force – Les yeux rivés sur la Syrie

par Moon of Alabama. Les États-Unis ont récemment déployé beaucoup trop de troupes au Moyen-Orient pour avoir un objectif pacifique ou simplement pour dissuader d'autres pays d'agir.

En Irak, cela bouge

par Bruno Bertez. L’Irak reconnaît qu’au milieu du conflit entre Tsahal et le Hamas, des pressions peuvent être exercées sur les États-Unis pour qu’ils retirent leurs troupes américaines de la région.
❌