Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierJean-Pierre CHEVALLIER

Coronavirus : les Américains grands vainqueurs de la guerre mondiale des idées du XXI° siècle

La guerre, c’est d’abord celle des idées, dixit le colonel EMG Ludovic Monnerat, de l’armée suisse.

Document 1 (photo non datée, un peu ancienne…) :

La guerre, c’est ensuite la guerre économique au sens large, puis elle peut se poursuivre diplomatiquement et enfin, en sa phase ultime, c’est la vraie guerre, avec des armes (immédiatement) létales.

Les Américains, c’est-à-dire ceux qui défendent in fine les intérêts de l’Amérique, c’est-à-dire des États-Unis, ont lancé la guerre mondiale des idées du XXI° siècle, en particulier avec cette histoire de coronavirus, et ça marche !

Une fois de plus, la vieille Europe vient de s’autodétruire, comme au XX° siècle avec ses deux guerres mondiales.

La présente guerre mondiale n’est pas de haute intensité (avec des combats directs avec des armes létales), mais elle aboutit aux mêmes résultats finalement : le renforcement de cette Amérique par l’affaiblissement du reste du monde et en particulier de l’Europe qui a été pourtant depuis plusieurs siècles le moteur du progrès dans le monde.

Le Mignon poudré et la Kaiserin de l’€mpire germanique viennent de décider en ce 28 octobre d’achever de condamner à mort l’économie de leurs pays.

Document 2 :

Ces décisions, en particulier celles du Mignon poudré avec ses mesures de coercition drastiques, n’ont aucune justification médicale comme l’ont rappelé très récemment les Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne.

Le Mignon poudré et la Kaiserin de l’€mpire germanique sont tombés dans les pièges subtils et pervers de ces manipulations d’opinions publiques imaginées et parfaitement mises en œuvre par divers intervenants américains.

Des milliers de personnes vont mourir prématurément en France et ailleurs à cause de l’interdiction de l’utilisation de ce remède préconisé par le Professeur Didier Raoult décidée par la bande de ce Mignon poudré.

Les Français ne réagissent pas contre ces mesures. Il en est de même pour l’essentiel partout en Europe.

C’est fini. C’est foutu. C’est triste.

© chevallier.biz

Coronavirus : la folie continue ! (mise au point au 8 septembre)

La folie continue avec cette histoire de coronavirus !

Une petite mise au point s’impose à ce sujet…

A propos de cette histoire de coronavirus j’applique là-aussi ma méthode habituelle qui consiste comme toujours à observer la réalité en ne retenant que des faits avérés, constatables, vérifiables, qui sont ce que j’appelle aussi en pareilles circonstances des bouées d’amarrage, c’est-à-dire des points sur lesquels on peut se fier lorsqu’il existe une zone d’incertitudes autour d’elles.

Au départ se trouve évidemment ce nouveau et mystérieux coronavirus issu de la région de Wuhan en Chine fin 2019.

Un certain nombre de coronavirus ont été identifiés au cours des années précédentes et ils se sont tous déjà propagés dans le monde en provoquant la mort d’un certain nombre de personnes à la santé fragile ou mal soignées sans que cela provoque de réactions importantes.

Le génome de ce coronavirus qui allait devenir le covid-19 a été évidemment étudié dans un certain nombre de laboratoires dans le monde dès que cela a été possible mais rares sont ceux qui ont publié leurs résultats, ce qui est déjà là une anomalie.

Le Professeur Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel, et d’autres virologues ont quand même pris connaissance des résultats de certains de ces laboratoires et en particulier de ceux d’un laboratoire indien de référence avant qu’il en retire leur publication sous la pression des autorités chinoises…

Les virologues de ce laboratoire ont en effet constaté que le génome de ce coronavirus dit covid-19 avait des particularités qu’aucun autre coronavirus ne possède : il comporte des séquences de gènes de chauve-souris, de pangolin, du VIH et d’autres incongruités, ce qui a été confirmé par d’autres laboratoires, ce qui permet de ne pas douter de la réalité de ces résultats.

En effet, un coronavirus issu des chauves-souris ne peut pas comporter en même temps (comme dirait l’Autre) des séquences d’un coronavirus issu du pangolin et inversement. C’est soit l’un, soit l’autre mais pas les deux en même temps !

Par ailleurs, il est absolument impossible que des séquences de VIH soient naturellement présentes dans un coronavirus.

Pour tout virologue normalement constitué, même sans prix Nobel, tout ceci est une évidence et une conclusion s’impose alors à ce niveau : ce covid-19 est indubitablement une création de virologues qui voulaient mettre au point un vaccin efficace contre des coronavirus.

En effet, pour développer un vaccin contre des coronavirus il faut être capable de manipuler un génome de coronavirus en y ajoutant des séquences permettant de le désactiver et de le rendre assimilable par l’espèce humaine à partir de coronavirus qui peuvent le faire : ceux issus de chauves-souris, du pangolin (entre autres) et en y ajoutant des gènes d’un autre virus connu pour son assimilation lui-aussi par l’espèce humaine, à savoir ici le VIH.

Pour le Professeur Luc Montagnier et tous les autres virologues, ce sont là des constatations objectives, scientifiques, incontestables, servant de base à tout autre développement, ce qui s’explique par le fait que des virologues chinois travaillaient depuis au moins une quinzaine d’années sur la mise au point de vaccins contre des coronavirus, en particulier dans un laboratoire P4 de Wuhan, ce qui est parfaitement connu des virologues du monde entier.

Le problème est que lorsque des virologues sont capables de manipuler le génome d’un virus pour en atténuer les conséquences, eux ou d’autres sont capables de faire l’inverse : créer un virus pour en accentuer sa dangerosité !

C’est manifestement ce qu’ont fait des virologues de l’armée chinoises qui surveillaient les travaux de leurs collègues civils, ce qui est disons, (presque) normal en pareilles circonstances…

Par la suite, ce coronavirus est sorti d’un laboratoire P4 soit par accident soit volontairement (pour l’instant, rien ne permet de statuer entre ces deux solutions) et il s’est ensuite propagé quasiment dans le monde entier.

Qu’en est-il maintenant ?

Là encore, c’est le Professeur Luc Montagnier (entre autres) qui donne une explication qui pourrait être salvatrice…

En effet, comme pour tout génome de virus, celui du covid-19 se modifie lors de chaque transmission d’un individu à un autre : il mute, ce qui signifie que des séquences du génome s’altèrent, se cassent, s’abîment, se fragmentent au fil de ces transmissions et des mois et c’est ce qui se produit en particulier pour les séquences qui produisent les manifestations les plus graves de la maladie chez l’homme.

Donc, le Professeur Luc Montagnier a dit et répété précédemment que, si son hypothèse est juste, ce covid-19 va perdre de sa virulence les mois passant, et c’est ce qui est constatable en ce début de mois de septembre : beaucoup de personnes qui se font tester par PCR sont déclarées positives alors qu’elles n’ont aucun symptôme (ce sont des porteurs sains selon la terminologie officielle) et qu’elles ne sont pas contagieuses !

Les tests de type PCR détectent ce coronavirus mais ses séquences aux conséquences potentiellement mortelles sont en fait devenues inopérantes, inoffensives.

Ainsi par exemple, sur 138 personnes (résidents et salariés) d’une maison de retraite de l’Aveyron, 54 ont été déclarées positives au covid-19 mais aucune d’entre elles ne présente de maladie grave !

Cette hypothèse du Professeur Luc Montagnier donne pour l’instant l’impression d’être vérifiée par les faits et elle explique la raison pour laquelle toute épidémie virale est amenée à disparaitre… au bout d’un certain temps avec une courbe gaussienne de mortalité… ce qui est considéré comme une énigme en particulier par le Professeur Didier Raoult qui n’admet pas les travaux de son collègue…

Laurent Toubiana relève que la prétendue résurgence actuelle de l’épidémie de covid-19 n’existe pas car… le nombre de malades graves dus à cette affection est négligeable au niveau d’une nation comme la France.

Conclusion : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et l’arrogance comme l’a écrit le Professeur Christian Pérronne !

Comme je l’ai écrit depuis le début, et je ne suis pas le seul à soutenir cette idée, cette histoire de coronavirus a été utilisée pour manipuler les opinions publiques dans le monde entier en particulier pour créer une crise aux États-Unis (à cause du confinement) de façon à empêcher le Donald d’utiliser son argument préféré qu’est la réussite économique de l’Amérique pour se faire réélire !

Un peu brutal comme manip, sans scrupules de la part de ses auteurs (le Deep state et les Chinois), une parfaite réussite pour eux (pour le moment) mais aux conséquences dramatiques pour beaucoup de monde…

Ils sont démasqués mais ils nous obligent à nous masquer !

***

Si l’hypothèse du Professeur Luc Montagnier est juste, un vaccin contre le covid-19 ne servira à rien car son génome ne se reproduira pas spontanément dans sa forme initiale avec sa séquence générant la partie la plus grave de la maladie et de toute façon, il n’y aura jamais de réapparition de ce covid-19 du fait qu’il a été créé par des Chinois… car il est inimaginable qu’ils le laissent se propager à nouveau !

***

Pour vérifier ces informations, il suffit de reprendre les vidéos sur YouTube et autres documents de toutes les personnes compétentes qui se sont exprimées à ce sujet.

© Chevallier.biz

❌