Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierJean-Pierre CHEVALLIER

Les règlements des politicards et les big pharmas mont tuer

Les politicards et les big pharmas continuent leur combat contre ceux qui veulent utiliser des molécules non brevetables pour soigner des personnes atteintes de certaines maladies comme par exemple ce coronavirus chinois…

Le professeur Didier Raoult et d’autres, à Marseille et en Chine ont expliqué qu’en pareilles circonstances, il faut d’abord diagnostiquer correctement les patients pour bien identifier la cause de leur maladie en faisant des tests pour le plus grand nombre possible des personnes susceptibles d’être atteintes par ce virus, comme cela s’est fait en Corée, du Sud.

Ensuite, ayant bien identifié ce coronavirus qui est la cause de cette maladie, il suffit de prescrire de l’hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus) comme l’indique le communiqué de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection publié le 22 mars,

Document 1 :

Cette molécule est utilisée depuis plus de 70 ans par un très grand nombre de personnes séjournant dans les pays dans lesquels sévit le paludisme et sa toxicité très faible est bien connue.

Malgré tout, le directeur général de la santé en France a décidé de classer le 13 janvier 2020 l’hydroxychloroquine sur la liste des substances vénéneuses !

Document 2 :

L’acharnement des politicards de tous bords et des groupes de pression des big pharmas qui font tout pour empêcher les gens de guérir de cette maladie contagieuse qui sévit en particulier en Europe en ce moment est particulièrement criminel.

Seul parmi les chefs d’Etat, le Donald préconise les remèdes du professeur Didier Raoult et d’autres, et il doit se battre contre les fonctionnaires corrompus de la gauche américaine pour les faire adopter par la FDA !

Les solutions imposées par les politicards et les big pharmas (avec entre autres le confinement) ne font qu’aggraver la situation de tout le monde.

***

Cliquer ici pour voir le communiqué de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection publié le 22 mars.

Cliquer ici pour voir l’extrait du Journal Officiel relatif à l’arrêté classant l’hydroxychloroquine sur la liste des substances vénéneuses.

La photo du début de cet article montre la file d’attente des Marseillais voulant se faire tester du coronavirus devant l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection.

© Chevallier.biz

,

❌