Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierLe Grand Soir

L'image lugubre d'Israël : la terreur bleue et la décadence morale -- Omar CHAALAL

Enfin, la vérité de La Palice sort de bouche de António Guterres. Ne possédant aucune force d'action pour sanctionner les criminels de guerre, il plaide pour un cessez-le-feu urgent. En faisant ainsi, son rôle se limite à un rabbin lamentateur, un imam inopérant ou un prêtre impuissant qui implore Dieu durant ses prières pour arrêter ce génocide. Monsieur António Guterres, il est temps de fermer votre club de complaisances. Mes respect Monsieur Guerres ! Je m'excuse ce n'est pas lapsus ou une faute de (...)

Nos lecteurs proposent / , , ,

Affaire des CD-ROM de Zandvoort : une diplomatie de la pédocriminalité ? -- Rorik DUPUIS VALDER

Le 18 octobre dernier, France-Soir mettait gratuitement à disposition de ses lecteurs la version numérique du précieux Livre de la Honte de Serge Garde et Laurence Beneux, consacré aux réseaux pédocriminels. En l'an 2000, les deux reporters révélaient — respectivement dans L'Humanité et Le Figaro — après plusieurs mois d'enquête, l'existence d'un vaste réseau de pédopornographie et d'exploitation sexuelle de mineurs à travers l'Europe : c'est l'affaire dite « des CD-ROM de Zandvoort ».
En juillet 1998 sont (...)

Nos lecteurs proposent / ,

Critique de “ Germinal ” -- JRCF

Par : JRCF

D'après Truffaut, Berri n'était pas un « cinéphile », mais un cinéaste qui « [puisait uniquement] à la source », « à la vie elle-même », c'est-à-dire dans ses origines, là où son père, immigré juif polonais et fourreur, votait communiste. Si son passé occupe une place si importante dans son œuvre, les sujets qu'il traite ne sont jamais « démodés », en un sens, d'un point de vue politique : un an après Maastricht, Germinal (1993), adapté du roman éponyme d'Émile Zola, ramène sur le devant de la scène des questions de (...)

Nos lecteurs proposent /

Adrien et les 40 violeurs -- IRAE

Par : IRAE

C'est ce qui s'appelle en football marquer un but contre son camp. Les acharnées de la cause féministe, probablement trop heureuses d'avoir enfin un insoumis à se mettre sous la dent ne mesurent pas tout le mal qu'elles font à la cause anti-capitaliste comme à la cause féministe qu'elles affaiblissement en prétendant la défendre. Quant aux néolibéraux de droite, soit le reste de l'ensemble du spectre politique, eux se montrent comme toujours plus soucieux de la paille dans l'œil du voisin que de rappeler (...)

Nos lecteurs proposent /

TERF, Queer, et métaphysique du genre -- Guillaume SUING

Ostende, Belgique, il y a quelques mois : une militante féministe (à qui j'ai le bonheur d'être marié), enceinte, sortait scandalisée d'une conférence sur les politiques publiques de la petite enfance : discutant à l'issue du débat avec une députée de gauche au parlement belge sur l'importance d'un allongement du congé maternité, celle-ci s'était insurgée : « c'est une revendication d'extrême droite ! »
Il faut le savoir : Dans le logiciel du féminisme « deux point zéro », congé maternité signifie « pause » (...)

Nos lecteurs proposent /
❌