Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierRéseau International

Mythes et réalités sur les élections présidentielles russes de 2024

Quand on vous présente Alexeï Navalny comme ayant été le principal opposant à Poutine alors qu’il avait un taux de soutien inférieur au chef du parti communiste, ou de celui du parti LDPR, il y a de quoi rigoler.

Que révèle la mort de Alexeï Navalny ? 

par Idriss Aberkane. Alexei Navalny est décédé en prison le 16 février 2024, mais que révèle exactement cet événement - et en particulier sa couverture - du point de vue journalistique et géopolitique ?

Le silence des coupables

par Manlio Dinucci. La Cour de Londres a pris sa décision sur l’extradition du journaliste australien aux USA, où il peut être condamné à 175 ans de prison pour avoir dévoilé les crimes de guerre US.

Prise d’Avdeevka, chaudronophobie, Excellence de l’armée russe, mort de Navalny

par Xavier Moreau. Ukraine : pourquoi la Russie a gagné. Situation dramatique en Allemagne. Vol des actifs russes. Mort de Navalny. Avdeevka : excellence de l’armée russe.

Scholz et la mort de Navalny : 55 minutes pour passer jugement – Scholz et la mort de Nord Stream : 732 435 minutes de silence radio

par Mendelssohn Moses. Comme on pouvait s’y attendre, le choeur guerrier qui donne le ton à la petite musique en Occident, brait unisono et avec sa morgue habituelle : «C’est Ras-Poutinine qui l’fait».

Mort de Navalny, l’Occident politico-médiatique reprend les gens pour des imbéciles

Hachem Al. En ce qui concerne les accusations, il faut rappeler qu'à l'approche des élections présidentielles de mars 2024, le pouvoir russe n'a aucun intérêt dans cette affaire.

La dernière farce de Navalny  

par Dominique Delawarde. À chaque fois qu’une élection russe se profile, un opposant de Vladimir Poutine disparaît dans des conditions troubles. Nous avons déjà eu droit à de nombreux feuilletons abracadabrantesques.

Ils ont finalement tué Navalny

par Moon of Alabama. Le «Rule Britannia» ne peut plus être assuré par une flotte compétente. La propagande du MI-6, parfois créée à l'aide d'astuces de chimie de niveau secondaire, la remplace.

Navalny meurt en Russie : Les États-Unis prudents, l’Europe furieuse et le Sud mondial impassible

Les dirigeants nationaux européens, dont Emmanuel Macron, Olaf Scholz, Rishi Sunak et bien d'autres, ont exprimé leur soutien à Navalny et ont déclaré que le coupable était déjà clairement identifié.
❌