Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierAnalyses, perspectives

Pierre-Antoine Plaquevent : « Derrière le prétexte humanitaire, il faut savoir discerner les objectifs géopolitiques plus larges »

cette notion de “société ouverte” désigne en fait, pour ceux qui y ont recours, le projet de modification permanente et furtive des sociétés pour le compte des intérêts politiques de la haute finance. Il s’agit d’un projet de domination et de transformation sociale à grande échelle camouflé en une utopie internationaliste et humanitaire. L’appel du GADEM au Maroc s’insère dans cette stratégie qui se déploie à une échelle réellement cosmopolitique.

L’article Pierre-Antoine Plaquevent : « Derrière le prétexte humanitaire, il faut savoir discerner les objectifs géopolitiques plus larges » est apparu en premier sur Strategika.

Open Society Vs Eurasie : La guerre des mondes

Avant d’être un système mondialiste tentaculaire, l’Open Society (la société ouverte) est avant tout l’œuvre idéologique de Karl Popper. Son projet ? Faire triompher le libéralisme politique à l’échelle planétaire contre ce que ce dernier qualifie de sociétés closes et d’ennemis de la société ouverte.

L’agence Frontex obligée de le reconnaître : Soros et ses ONG favorisent le trafic de migrants

Sur l’immigration de masse qui submerge le continent européen en provenance de l’Afrique et du Moyen-Orient, les grands médias français taisent la complicité des ONG liées aux puissances financières visant à l’homogénéisation de peuples déracinés. En témoigne leur silence sur la colère des autorités italiennes au sujet des organisations non-gouvernementales qui participent délibérément au transport d’êtres humains depuis les côtes d’Afrique vers l’Europe, à la suite de la publication d’un rapport de l’agence Frontex.

L’article L’agence Frontex obligée de le reconnaître : Soros et ses ONG favorisent le trafic de migrants est apparu en premier sur Strategika.

George Soros et la société ouverte

Le départ de George Soros marque la fin d’une époque caractérisée par un Occident triomphant et riche, sorti de la guerre froide, imposant sa vision du monde et ses principes moraux à la scène mondiale. Cependant, les temps ont changé, et cette prise de conscience a sans aucun doute frappé George Soros lorsqu’il a désigné son fils pour lui succéder. L’Open Society Foundations se heurte de plus en plus à des résistances dans de nombreux pays et le modèle mis en œuvre avec succès en Occident s’avérera difficile à reproduire sur d’autres continents.

L’article George Soros et la société ouverte est apparu en premier sur Strategika.

Elon Musk contre Georges Soros – Premier round

Le PDG du réseau social X (anciennement Twitter) Elon Musk intente une action en justice contre les ONG financées par le milliardaire américain George Soros. Il accuse ce dernier d’avoir tenté d’étouffer la liberté d’expression.

L’article Elon Musk contre Georges Soros – Premier round est apparu en premier sur Strategika.

Elon Musk annonce une action en justice contre les ONG financées par George Soros

Le PDG de X (anciennement Twitter), Elon Musk, a lâché une bombe dans la soirée du 23 août : il a confirmé que son empire de médias sociaux allait "intenter une action en justice" pour "mettre fin" à une tentative présumée de répression de la liberté d'expression par des politiciens et des ONG financées par George Soros. Ces Organisations non gouvernementales auraient diffusé de fausses données sur le nombre d'"incidents haineux" dans les Îles Britanniques, en Irlande et en Écosse, dans le but de favoriser en retour la mise en place d'un système de censure.

L’article Elon Musk annonce une action en justice contre les ONG financées par George Soros est apparu en premier sur Strategika.

La fondation OSF, dirigée par le fils de George Soros, retire ses activités de l’Europe et annonce le licenciement de 40% de ses employés

L’organisation caritative Open Society Foundations (OSF), fondée par le milliardaire George Soros, retire la majeure partie de ses activités d’Europe. Dirigée depuis le mois de juin dernier par son fils Alexander, OSF a annoncé une "nouvelle orientation stratégique" pour "se concentrer sur d’autres parties du monde". La décision sera accompagnée par le licenciement de 40% du personnel mondial de cette fondation. Si cela suscite la préoccupation de nombreuses Organisation non gouvernementales (ONG) des droits humains, certains ne manquent pas de s’en réjouir. 

L’article La fondation OSF, dirigée par le fils de George Soros, retire ses activités de l’Europe et annonce le licenciement de 40% de ses employés est apparu en premier sur Strategika.

La dépopulation comme stratégie du mondialisme sataniste – Lurie Rosca

Le livre de notre ami français Pierre-Antoine Plaquevent "Mondialisme et dépopulation.
Biopolitique, vaccination, transhumanisme " s'inscrit brillamment dans la démarche intellectuelle
de la Résistance altermondialiste qui s'est donné la lourde, risquée et honorable mission
d'exposer les plans des élites diabolisées pour massacrer le plus grand nombre à l'échelle
planétaire. Face au discours dominant qui tente d'imposer sa propre narration rusée et séduisante,
l'auteur effectue un travail d'investigation colossal, mettant au jour, systématisant et expliquant
une quantité impressionnante de documents, de témoignages, de livres et de déclarations des
théoriciens malthusiens d'hier et d'aujourd'hui.

L’article La dépopulation comme stratégie du mondialisme sataniste – Lurie Rosca est apparu en premier sur Strategika.

Pierre-Antoine Plaquevent et la conspiration ploutocratique – Nicolas Bonnal

L’excellence du travail de Pierre-Antoine Plaquevent permettra à tous les béotiens en la matière de maîtriser la plupart des paramètres de cette globalisation devenue folle et dangereuse. Le livre insiste aussi sur le péril chinois qui s’est manifesté lors de la crise du Covid et qui a démontré la collusion entre l’empire totalitaire chinois et l’OMS de l’effrayant Bill Gates. La progression de la tyrannie numérique et de la gouvernance totale — par-delà l’inconstante et bien vague gesticulation des Brics — n’échappe qu’aux aveugles qui en sont restés aux enfantillages des camps des bons et des méchants, à un manichéisme de théâtre. La réalité que montre la situation actuelle est totalement orwellienne : il y a une élite technocratique et politique qui se renforce partout et un troupeau politique qui se renforce partout dans son acceptation aberrante de la situation (servitude volontaire, que de crimes ne commettra-t-on pas en ton nom ?).

L’article Pierre-Antoine Plaquevent et la conspiration ploutocratique – Nicolas Bonnal est apparu en premier sur Strategika.

L’étonnant rôle des ONG et des sociétés philanthropiques en temps de crise(s), deuxième partie : cachez ces projets de loi que vous ne devez pas voir

Les ONG influencent de fait l’opinion publique et nos politiques, par le truchement de divers financements et subventions.

En théorie, ces ingérences sont liées à un objectif bénéfique, non lucratif. Ce dernier peut être humanitaire, comme dans le but d’aider les populations les plus défavorisées. Il peut être aussi environnemental, dans l’idée de soutenir le développement durable. Mais lorsque l’ONG (ou la fondation philanthropique privée, au statut quelque peu différent), est créée par des multi-milliardaires dont les intérêts sont largement représentés par ailleurs dans les domaines du commerce ou de l’industrie, leurs intentions profondes peuvent questionner.

L’article L’étonnant rôle des ONG et des sociétés philanthropiques en temps de crise(s), deuxième partie : cachez ces projets de loi que vous ne devez pas voir est apparu en premier sur Strategika.

Le pape François reçoit Bill Clinton et Alexander Soros

Le pape François a rencontré l'ancien président américain Bill Clinton lors d'une audience privée à la résidence papale Casa Santa Marta mercredi. L'ancien président Bill Clinton était accompagné d'une délégation comprenant son gendre Marc Mezvinsky, son camarade de chambre à Oxford et ancien secrétaire d'État adjoint, Strobe Talbot, et Alex Soros, président de l'Open Society Foundations.

L’article Le pape François reçoit Bill Clinton et Alexander Soros est apparu en premier sur Strategika.

Les Fact-Checkers, l’IFCN et Soros

L’IFCN (International Fact Checking Network) est le réseau des “Fact-checkers” de l’institut Poynter, insitut notamment financé par la fondation Open Society de George Soros.

L’article Les Fact-Checkers, l’IFCN et Soros est apparu en premier sur Strategika.

Crowdfunding en Allemagne pour aider Soros à financer les médias libéraux en Pologne

Les Allemands veulent-ils donc gagner les élections en Pologne ? C’est la question que posait en titre l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy dans un article de son correspondant en Allemagne, Jan Bogatko, publié le 14 mai. La Pologne aura en effet des élections législatives à l’automne 2023 et la banque « éthique » GLS Bank a choisi cette année pour lancer un « premier emprunt pour la liberté de la presse en Europe de l’Est ».

L’article Crowdfunding en Allemagne pour aider Soros à financer les médias libéraux en Pologne est apparu en premier sur Strategika.

L’ombre de Soros s’étend sur le Liban

Fondée en 1979 par le milliardaire américano-hongrois George Soros (né György Schwartz), l’Open Society, présentée comme un projet « philanthropique » sensé promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l’homme et des réformes économiques « progressistes », est considérée par ses nombreux détracteurs comme l’une des principales armes de « soft power » des intérêts américains, visant à araser les souverainetés et les particularismes nationaux et locaux pour le plus grand profit de l’oligarchie financière globalisée.

L’article L’ombre de Soros s’étend sur le Liban est apparu en premier sur Strategika.

« Vous n’êtes pas woke ? Nous vous supprimons » : quel est le système de notation de la CEI, de Soros et de BlackRock pour faire chanter les entreprises ?

Les entreprises qui osent se rebeller sont immédiatement pénalisées par le score de la CEI. Parfois, le retour de bâton se fait sur de petites choses: si une entreprise n'obtient pas un score CEI de 100, elle ne sera pas admise à un salon de l'emploi dans une université ou verra ses chances d'acheter de l'espace publicitaire réduites. Les universités coupent les liens avec les entreprises qui n'obtiennent pas le score 100 en les présentant aux futurs diplômés comme des lieux où règne le sectarisme. Si elle n'est pas jugée conforme, une entreprise peut être retirée des portefeuilles des fonds indiciels et des fonds de pension. L'ensemble du système d'entreprise américain est ainsi prisonnier d'une gigantesque toile d'extorsion de fonds. Par la mafia arc-en-ciel.

L’article « Vous n’êtes pas woke ? Nous vous supprimons » : quel est le système de notation de la CEI, de Soros et de BlackRock pour faire chanter les entreprises ? est apparu en premier sur Strategika.

Philanthrocapitalisme et santé mondiale: les fondations Rockefeller et Gates

La Fondation Rockefeller et, plus récemment, la Fondation Gates ont influencé l’orientation de la santé mondiale (SM). Cette comparaison historique soutient que le philanthrocapitalisme accorde au secteur à but lucratif un rôle considérable dans la SM, estompant les frontières entre public et privé et posant une grave menace à la gouvernance démocratique de la SM et à l’indépendance scientifique.

L’article Philanthrocapitalisme et santé mondiale: les fondations Rockefeller et Gates est apparu en premier sur Strategika.

Le fils de Soros a obtenu un accès répété à la Maison Blanche

L’aîné Soros a de nouveau récemment été critiqué par des critiques de droite après qu’il a été révélé qu’il avait fait don d’un million de dollars à un comité d’action politique qui a ensuite soutenu Alvin Bragg – le procureur de Manhattan poursuivant une condamnation pénale de Donald Trump.

L’article Le fils de Soros a obtenu un accès répété à la Maison Blanche est apparu en premier sur Strategika.

Le procureur qui veut arrêter Trump a reçu un million de dollars de Soros

Le procureur du district de Manhattan censé se préparer à arrêter Donald Trump pour avoir prétendument caché des paiements d’argent secret à la star du porno Stormy Daniels a reçu 1 million de dollars d’un comité d’action politique financé par le milliardaire George Soros

L’article Le procureur qui veut arrêter Trump a reçu un million de dollars de Soros est apparu en premier sur Strategika.

Soros et les Britanniques démantèlent le soi-disant droit international

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une décision politique. Si les enfants n'avaient pas été retirés des territoires où ils étaient en danger, la Russie aurait été accusée de laisser les enfants en danger. Et si les enfants avaient été envoyés en Ukraine (ce qui est inimaginable dans une situation de guerre), on aurait parlé de "nettoyage ethnique". La CPI a trouvé une excuse commode, d'autant plus que les spéculations sur les enfants sont un excellent moyen d'influencer l'opinion mondiale, en particulier européenne, et un pas de plus vers la diabolisation de la Russie et de ses dirigeants.

L’article Soros et les Britanniques démantèlent le soi-disant droit international est apparu en premier sur Strategika.

Soros sur DeSantis

Source : ordo-ab-chaos.fr – février 2023 https://ordo-ab-chao.fr/les-messages-deforment-les-commentaires-de-soros-sur-une-candidature-desantis/ Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité Pour nous soutenir

L’article Soros sur DeSantis est apparu en premier sur Strategika.

Le fort soutien manifesté par Soros à Lula réduit à néant les références multipolaires du dirigeant brésilien

il ne s’agit pas ici d’induire que Lula serait « contrôlé » par Soros, Biden ou Sanders-Alexandria Ocasio-Cortez. Mais l’homme est bel est bien leur « compagnon de route » car il partage désormais sans équivoque leur vision du monde dans une large mesure. Même s’il continue de proférer des slogans socialistes, la priorité de Lula au cours de son troisième mandat est moins d’améliorer les conditions de vie des parties pauvres de son pays que de réaligner géostratégiquement le Brésil sur le Milliard Doré, dirigé par les États-Unis.

L’article Le fort soutien manifesté par Soros à Lula réduit à néant les références multipolaires du dirigeant brésilien est apparu en premier sur Strategika.

Comment George Soros finance des “fact checkers” pour faire taire les dissidents

George Soros est l’homme le plus dangereux d’Amérique. L’investisseur a l’intention de remodeler le pays à son image libérale, qu’il s’agisse de nos priorités en matière de politique étrangère ou de la remise en cause de notre système de justice pénale. Cette semaine, le New York Post se penche sur la portée des milliards de Soros. Dans ce quatrième essai, Matt Palumbo, auteur de “L’homme derrière le rideau : dans le réseau secret de George Soros”, parle de la façon dont le “fact checking” peut façonner le récit.

L’article Comment George Soros finance des “fact checkers” pour faire taire les dissidents est apparu en premier sur Strategika.

Washington veut faire tomber Modi en Inde

« Je suis peut-être naïf, mais je m’attends à un renouveau démocratique en Inde ». C’est l’abréviation de Soros pour un changement de régime au profit de quelqu’un de plus docile à l’agenda mondialiste de l’OTAN.
Le milliardaire spéculateur de fonds spéculatifs George Soros a été accusé de beaucoup de choses, mais jamais de naïveté. Attendez-vous à ce que les mois à venir soient le signe d’une escalade massive des opérations sales de l’Occident pour tenter de renverser Modi et d’affaiblir le groupe de pays BRICS qui tentent de plus en plus de s’opposer aux diktats de Washington et des mondialistes de Davos.

L’article Washington veut faire tomber Modi en Inde est apparu en premier sur Strategika.

Hongrie. Le Fidesz de Viktor Orbán accuse l’opposition d’avoir perçu des fonds étrangers, George Soros et le Parti démocrate américain évoqués

En Hongrie, le parti de Viktor Orbán et les services secrets accusent l’opposition d’avoir perçu des financements illégaux depuis l’étranger avant les élections législatives. Derrière ces accusations, le potentiel rôle des démocrates américains et de George Soros est évoqué.

L’article Hongrie. Le Fidesz de Viktor Orbán accuse l’opposition d’avoir perçu des fonds étrangers, George Soros et le Parti démocrate américain évoqués est apparu en premier sur Strategika.

U.S. to train Ukraine troops on Patriots in Oklahoma (Colonel Macgregor)

Par : The Saker
Try to ignore the moron with his “Putin the Killer” “value signaling”, but do listen to Macgregor instead.

The Ukraine loses Soledar and Artemovsk

Par : The Saker
Machine translation of this article: https://m.vz.ru/society/2023/1/9/1194217.html Having abandoned the Christmas truce, Kiev received painful breakthroughs in the defense line in the Donbass. The Russian Armed Forces have achieved decisive success

EU Christmas 2022

Par : The Saker
Powered by bitchute embed generator

Russian OSCE delegation denied visas by Poland

Par : The Saker
RT reports: Allowing the group to attend the OSCE session in Warsaw would violate “solidarity with Ukraine,” Poland’s envoy said Russian officials won’t attend the fall meeting of the Organization

Douglas MacGregor: enraged Russians are dangerous

Par : The Saker
Note: okay, warning, the questions are simply *awful* (maybe the interviewer wanted to debunk all the most silly talking points of US officials?), but Douglas MacGregor’s replies are rock solid.

A Putin victory would be a defeat for NATO and the West says Stoltenberg

Par : The Saker
Listen to what Stoltenberg (and others) are saying and you can tell that NATO is about to defeat Russia, right? :-) BitChute embedding powered by embed.tube
❌