Lateo.net - Flux RSS en pagaille (pour en ajouter : @ moi)

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierLe courrier des stratèges

Les injections COVID à l’origine de nombreux effets secondaires graves, selon la plus grande étude jamais menée sur les vaccins

Les professionnels de la santé à la tête des campagnes de vaccination contre le Covid-19 n’ont cessé d’affirmer que « le vaccin Covid est un vaccin normal, sûr et efficace ». Cependant, des préoccupations persistent quant aux effets indésirables des vaccins, notamment en ce qui concerne les troubles neurologiques, sanguins et cardiaques. Une récente étude mondiale, portant sur 99 millions de personnes vaccinées dans huit pays, a révélé des associations entre les vaccins Covid et ces affections. Malgré ces constats, il est incompréhensible que les gouvernances sanitaires n’aient modifié leur position sur la vaccination alors que le constat de ces problèmes cardiaques et vasculaires parfois fatals se renouvelle de plus en plus dans les revues de pharmacovigilance.

La question des risques du vaccin n’est pas nouvelle. Un groupe d’experts internationaux en vaccins a mené une vaste étude sur les vaccins contre le Covid-19. Ils ont découvert que les injections favorisaient le développement de différentes pathologies incluant notamment les troubles neurologiques, sanguins et cardiaques. Cela dit, l’équipe a affirmé que le risque reste relativement faible. Quoi qu’il en soit, une étude plus approfondie est nécessaire concernant les liens entre les vaccins et certains troubles.

Les vaccins Covid associés à de nombreuses maladies

Un groupe international de chercheurs a réalisé une étude de cohorte multinationale du Réseau mondial de données sur les vaccins (GVDN) portant sur 99 millions de personnes vaccinées contre le Covid. En réalité, cette coalition d’experts avait recherché 13 troubles de santé sur les 99 millions d’individus vaccinés dans 8 pays. Leur objectif était d’identifier les taux les plus élevés de ces maladies suite à l’administration des vaccins. Ils ont alors découvert que les injections Pfizer, Moderna et AstraZeneca augmentent le risque de développer des troubles cardiaques, sanguins et neurologiques.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.

Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.

S'abonner

Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.

Acheter l'article

Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.

Hong Kong : pas de nouvelles restrictions face à la flambée de Covid

À l’approche du pic saisonnier de la grippe et de l’augmentation des infections Covid-19 à Hong Kong, le secrétaire à la santé, Lo Chung-mau a affirmé qu’il n’était pas envisagé de réintroduire l‘obligation du port du masque ou des tests aux frontières. Malgré les signes de tension dans les hôpitaux, avec des temps d’attente dépassant parfois huit heures dans certains services d’urgence, les autorités ne prévoient pas de nouvelles restrictions. La ville se prépare à une recrudescence des cas de grippe et de maladies respiratoires, anticipée pour durer jusqu’en mars.

Bien que la Chine n’ait pas signalé de résurgence officielle du virus, les autorités reconnaissent une augmentation des cas de pneumonie et d’autres infections troubles respiratoires. Selon les responsables, cela est lié à de nombreux agents pathogènes incluant la pneumonie à mycoplasmes, le VRS (virus respiratoire syncytial), la grippe et le Covid-19.
Hong Kong se prépare au pic saisonnier de la grippe et des infections respiratoires, attendu en janvier et février, avec des signes préoccupants de tension dans les services de santé.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.

Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.

S'abonner

Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.

Acheter l'article

Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.
❌